Logo sans écriture

Ecritures Logo

Sous contrat d'association avec l'état, sous tutelle des Soeurs de la Sainte Union

(Anciennement Ecoles Notre Dame et St Joseph et Collège Ste Clotilde)
Open menu

INSC-REINSC 2023
 

AGENDA DE NOS ETABLISSEMENTS

ESPACE PARENTS & PROFESSEURS

Accès à Pronote
Si vous rencontrez un problème de connexion, merci d'écrire à l'adresse suivante :
p.bourel@sainteuniondouai.eu

Mentions légales

Le site a été conçu par L’institut de la Sainte Union de Douai dont le siège est à l’adresse suivante :

71 rue du Béguinage 59500 Douai.

  • Il est hébergé chez OVH.
  • L’ensemble des textes, photos et images composant ce site est la propriété de l’Institut de la Sainte Union de Douai. En application de la loi du 11 mars 1957 – article 41 – et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation du Chef d’Etablissement de l’Institut de la Sainte Union de Douai.
  • Tout consultant et utilisateur de ce site reconnait que l’usage de ce site est régi par le droit français.
  • La responsabilité de l’Institut de la Sainte Union de Douai ne saurait être engagée dans le cas où l’internaute serait conduit par des liens hypertextes externes ou des pointages vers des sites extérieurs non mentionnés. De plus, il décline toute responsabilité pour les données fournies par les autres sites consultés que le sien.
  • L’Institut de la Sainte Union de Douai s’engage à n’utiliser les adresses courriel que pour communiquer des informations aux demandeurs et ne fournira pas ces adresses à des organismes commerciaux ou publicitaires.
  • Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 6 août 2004, loi dite « Informatique et Libertés » relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données qui vous concernent. Ecrire à l’adresse indiquée en haut de cette page.